
La publicité sur lieu de vente s'exerce notamment par des présentoirs de matières variées, telles le carton, le plexiglass, le métal et le bois.
Le présentoir en bois est un excellent moyen de promotion qui attire le regard et habille parfaitement un espace de vente.
Qu'est-ce qu'un présentoir en bois ?
Le présentoir en bois est très utilisé dans l'univers de la PLV pour mettre en valeur les produits, les documents publicitaires et les offres commerciales.
Caractéristiques
Le présentoir en bois est à la fois :
- un support publicitaire qui attire l'attention du consommateur pour l'inciter à l'achat ;
- un objet de décoration et un mobilier d'agencement qui donne du cachet, et habille parfaitement un espace de vente.
Lumineux, le présentoir en bois peint en blanc est, par exemple, une valeur sure des dispositifs de communication publicitaire.
À qui s'adresse-t-il ?
Le présentoir en bois s'adapte parfaitement à tous types de magasins, aussi bien aux grandes surfaces qu'aux petits commerces.
Avantages du présentoir en bois
Le présentoir en bois est très apprécié du fait de :
- sa durabilité, sa solidité ;
- son esthétisme ;
- son aspect écologique ;
- son adaptabilité à toutes les situations.
Inconvénients du bois
L'inconvénient principal d'utiliser le bois comme matière première pour la fabrication des présentoir est son coût élevé par rapport à d'autres supports, comme le métal.
Aussi dans la rubrique :
Mettre en place une communication visuelle
Sommaire
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