Le marquage publicitaire d'un véhicule est un excellent support de communication publicitaire qui permet de représenter votre société.
Qu'est-ce que le marquage sur voiture ?
Le marquage sur voiture est un outil de publicité efficace, car il valorise votre image et votre marque. Votre logo, votre slogan ou vos coordonnées peuvent ainsi être apposées sur un visuel compatible avec tous types de véhicules (voitures utilitaires, camions, bateaux...).
Le marquage publicitaire consiste ainsi à appliquer partiellement ou totalement un imprimé sur votre véhicule. Il se décline en 2 catégories :
- Le marquage adhésif, qui consiste à appliquer un autocollant sur votre véhicule.
- Le marquage magnétique, qui revient à apposer sur le véhicule des plaques aimantées en caoutchouc. L'avantage principal du marquage magnétique est qu'il peut se poser et se retirer très facilement.
Les différents types de marquage
Le marquage sur voiture peut être appliqué de différentes façons selon vos besoins :
- Le total covering, ou habillage total
de votre véhicule :
- Cette technique consiste à appliquer un visuel numérique sur l'intégralité de votre carrosserie.
- C'est le meilleur moyen promotionnel d'une société, d'une marque ou d'un produit.
- Le semi-covering : il s'agit d'une technique identique au total covering, mais qui consiste à appliquer une impression numérique seulement sur une partie de la carrosserie.
- Le lettrage : cette technique de marquage sur voiture consiste à appliquer des motifs (lettres, logo...) en les découpant directement dans le support d'adhésif publicitaire (vinyle autocollant).
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Pourquoi choisir le marquage sur voiture ?
L'avantage principal de ces deux techniques de marquage sur voiture est la facilité de création et d'application par rapport aux autres supports de publicité extérieure. Le marquage sur voiture présente également d'autres atouts pour votre société :
- impact visuel important lors de vos déplacements ;
- grande durabilité ;
- visuel esthétique et original ;
- faible coût.
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