Adhésif publicitaire

Sommaire

La publicité adhésive est un excellent outil de communication visuelle qui offre de nombreuses possibilités originales pour la signalétique, la PLV et l'habillage de vos vitrines.

Adhésif publicitaire : définition

L'adhésif publicitaire se compose de l'ensemble des supports de publicité adhésive. Il est utilisé à des fins promotionnelles pour mettre en avant un produit, une marque, un logo...

L'adhésif publicitaire est généralement utilisé pour :

  • la publicité sur véhicule ;
  • la publicité sur les vitrines ;
  • le marquage au sol pour la signalétique intérieure ou l'animation de stands d'exposition : il assure alors le repérage et la délimitation et peut avoir des fonctions antidérapantes.

Quels sont les supports d'adhésif publicitaire ?

Les supports d'adhésif publicitaire sont, au choix :

  • les véhicules ;
  • les panneaux publicitaires ;
  • le sol, les murs ;
  • les vitrines.

Avantages des adhésifs publicitaires

La publicité adhésive présente de nombreux avantages, quel que soit le support de communication :

  • faible coût ;
  • impact visuel efficace ;
  • pose facile,
  • bonne résistance, etc.

Ces pros peuvent vous aider