La publicité adhésive est un excellent outil de communication visuelle qui offre de nombreuses possibilités originales pour la signalétique, la PLV et l'habillage de vos vitrines.
Adhésif publicitaire : définition
L'adhésif publicitaire se compose de l'ensemble des supports de publicité adhésive. Il est utilisé à des fins promotionnelles pour mettre en avant un produit, une marque, un logo...
L'adhésif publicitaire est généralement utilisé pour :
- la publicité sur véhicule ;
- la publicité sur les vitrines ;
- le marquage au sol pour la signalétique intérieure ou l'animation de stands d'exposition : il assure alors le repérage et la délimitation et peut avoir des fonctions antidérapantes.
Quels sont les supports d'adhésif publicitaire ?
Les supports d'adhésif publicitaire sont, au choix :
- les véhicules ;
- les panneaux publicitaires ;
- le sol, les murs ;
- les vitrines.
Avantages des adhésifs publicitaires
La publicité adhésive présente de nombreux avantages, quel que soit le support de communication :
- faible coût ;
- impact visuel efficace ;
- pose facile,
- bonne résistance, etc.
Aussi dans la rubrique :
Mettre en place une communication visuelle
Sommaire
- Réglementation
- Principe de la communication visuelle
- Support publicitaire
- Qui contacter ?