L'autocollant publicitaire est un support très utilisé lors de campagnes promotionnelles pour faire connaître des produits ou services à des clients et prospects.
Définition de l'autocollant publicitaire
L'autocollant publicitaire est un support publicitaire qui est composé de textes ou d'images. Il dispose, sur sa face intérieure, d'une couche adhésive afin d'être appliqué directement sur une surface.
L'autocollant publicitaire est un visuel largement utilisé pour afficher une marque, un logo ou un slogan pour en faire la promotion.
Pourquoi choisir l'autocollant publicitaire ?
L'autocollant publicitaire, ou sticker publicitaire, présente de forts atouts. Il peut prendre les formes que vous souhaitez et être personnalisé selon vos besoins, pour :
- la distribution à vos clients/prospects ;
- être collé sur tous types de supports d'affichage : vos sols, voitures utilitaires, vitrines, stands d'exposition...
Avantages de ces autocollants
Les autocollants publicitaires ont l'avantage :
- de s'adapter à tous les supports d'affichage ;
- de pouvoir être imprimés en tous types de formats ;
- d'accroître la visibilité de votre entreprise ;
- de valoriser et dynamiser votre image de marque ;
- de communiquer à faible coût.
Aussi dans la rubrique :
Mettre en place une communication visuelle
Sommaire
- Réglementation
- Principe de la communication visuelle
- Support publicitaire
- Qui contacter ?