Le drapeau publicitaire est un outil promotionnel et événementiel attractif pour un commerce ou une entreprise afin de promouvoir sa notoriété ou une marque.
Qu'est ce qu'un drapeau publicitaire ?
Le drapeau publicitaire est un support visuel promotionnel ou signalétique efficace dans les domaines de l'affichage urbain ou pour votre PLV. Il est fixé sur un mât et monté drissé ou sur anneau, ce qui lui permet de diffuser une image publicitaire dynamique.
Les drapeaux publicitaires sont un support de communication publicitaire innovant. Les voiles publicitaires sont généralement en toile ou en tissus colorés et imprimés.
Les modèles de drapeau publicitaire
Le drapeau ou pavillon publicitaire existe en différents modèles pour s'adapter à vos besoins. De l'oriflamme publicitaire à la banderole publicitaire, la famille des drapeaux publicitaires est très étendue :
- drapeau publicitaire d'intérieur ou d'extérieur ;
- drapeau publicitaire fixe ou mobile : facile à transporter, idéal pour vos événements sportifs ou pour l'animation de vos salons ;
- drapeau publicitaire lumineux :
- particularité de ne pas flotter au gré du vent ;
- généralement utilisé en tant qu'enseigne publicitaire et apposé de façon perpendiculaire à la façade d'un immeuble.
Avantages du drapeau publicitaire
Le drapeau publicitaire est idéal pour la signalétique intérieure et extérieure afin de représenter votre entreprise, une opération commerciale ou tous types d'événements. Il offre notamment :
- une large surface d'affichage colorée et en mouvement ;
- une facilité d'adaptation, puisqu'il est manipulable et léger ;
- une bonne résistance aux intempéries ;
- un faible coût ;
- un impact visuel immédiat.
Aussi dans la rubrique :
Mettre en place une communication visuelle
Sommaire
- Réglementation
- Principe de la communication visuelle
- Support publicitaire
- Qui contacter ?